En parallèle de sa riche line-up 2018, Jordan Brand s’apprête à lancer quelque chose de plus grandiose. Aujourd’hui, un mystérieux panneau d’affichage dans la ville Los Angeles a retenu toute notre attention. Ce coup de street marketing par la marque au Jumpman est peu significatif pour le moment même si les premières informations révèlent qu’il s’agira d’un documentaire sur la Air Jordan 1. D’après nos sources il se pourrait que la Air Jordan 1 Homage To Home, qui devrait sortir prochainement, soit intimement liée à cette annonce. On découvre ainsi une affiche au fond rouge sur lequel plusieurs inscriptions sont présentées avec notamment le mot “Unbanned” en noir qui se trouve recouvert par une bande en cuir “The Legend of AJ1”.
Le compte à rebours est lancé. La date d’unbox prendra fin dans 114 jours, soit le 1er juin. Si vous le souhaitez, vous pouvez renseigner vos coordonnées sur le site de UrbanTheLegend pour être informé des prochaines news au sujet de cette campagne.
Documentary about the shoe that changed the world. Available for purchase, Summer 2018 https://t.co/KqnqCWaXCg h/t @kustoo pic.twitter.com/RthKWi56gi
— J23 iPhone App (@J23app) February 7, 2018