C’est le moment de ressortir votre PEL, la plus grande collection de Supreme est enfin disponible à la vente sur un site anglais.
Certains d’entre vous connaissent déjà Ross Wilson à travers son compte Instagram rempli des plus rares pièces de la marque américaine. Après plus de 23 ans à accumuler des pièces dans son appartement, il a cependant cette année décidé de s’en séparer. Il justifie d’ailleurs ce choix en soulignant que Supreme est désormais une marque pesant des millions de dollars et qu’il n’y reconnaissait plus forcément le shop original de Lafayette Street. Ross n’est cependant pas un collectionneur comme les autres et a pu développer une relation particulière avec l’équipe de la marque depuis la première fois qu’il est entré dans le magasin en 1994. Parmi les 842 items disponibles, on retrouve bien entendu énormément de box logo en tout genre ou encore un pistolet à eau à 135£, indispensable. On regrettera tout de même les prix élevés de cette vente qui derrière un joli story telling apportera un important bénéfice au collectionneur.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours aller vous rincer l’oeil sur The Idle Man et découvrir quelques raretés de la marque américaine.
When you're digging through the vaults and find that @supremenewyork 20th anniversary stash you'd forgotten about…
A post shared by Ross Wilson (@rosswilson_07) on Jul 25, 2017 at 4:58am PDT