Thomas Meunier et son chambrage en règle sur Dani Alves !

Publié le 07 février 2018 par Gab @parischampions

Ce Mardi soir, le PSG de Thomas Meunier et Sochaux se sont affrontés pour décrocher une place en quart de finale de la coupe de France. Vainqueur sur le score de 4-1, le Paris Saint-Germain n'a pas vécu une soirée aussi tranquille qu'il n'y parait.

Après avoir livré une prestation de qualité, le Fc Sochaux a finalement succombé à l'armada parisienne et un Angel Di Maria des grands jours. C'est dans le temps additionnel que les evènements prennent une tournure insolite. En effet, le gardien parisien, Kévin Trapp, a écopé d'un carton rouge quelques minutes seulement avant la fin de la rencontre.

Ayant déjà réalisé ses trois changements autorisés, Unai Emery, le coach parisien n'a eu d'autre choix que de mettre un joueur de champs (Dani Alves) au poste de gardien comme s'en amuse le latéral belge sur le site Paris-supporters :

Dani Alves ? Il m’a dit : « le coach veut que t’ailles au but ». Mais il me parlait en espagnol, j’ai pas capté. Et après il a dit : « c’est bon j’y vais ». Il n’a même pas touché le ballon, dommage, j’aurais bien voulu le voir en action. Les cages paraissent beaucoup plus grandes quand c’est lui qui y est, il y a vraiment un écart extraordinaire entre lui et la barre. Dommage pour le rouge de Kevin aussi.

Heureusement pour le PSG, Dani Alves n'a pas eu d'arrêt à effectuer puisque l'arbitre a sifflé la fin de la rencontre suite au coup franc manqué par Sochaux.