Mardi soir, le PSG a remporté le 1/8ème de finale face Sochaux sur le score de 4-1. Sur le site Foot sur 7, Kylian Mbappe s'est exprimé sur le Cas Angel Di Maria et sa place au PSG.
Au cours de la rencontre, l'attaquant argentin a livré une prestation de haute volée, marquant un triplé et décrochant le titre de meilleur joueur de la rencontre. Si son coéquipier Kylian Mbappe loue d'abord les qualités de l'argentin, le jeune français tien par la suite des propos que l'on peut interpréter de plusieurs façons différentes :
Il est extrêmement important pour nous quand il est comme cela.
Cette déclaration donnant l'image d'un joueur habituellement différent dans ses performances ou son attitude pourrait être mal perçue par son coéquipiers argentin et son entourage. L'attaquant français conclue en répondant que Di Maria est dans la course pour être titulaire face au Real Madrid la semaine prochaine :
Oui, après je ne suis pas coach. Il montre de belles choses, c'est très bien pour tout le monde.
Si les déclarations de Kylian Mbappe semblent maladroites dans l'optique d'une harmonie du vestiaire parisien, force est de constater que Angel Di Maria signe un début d'année canon et pourrait même espérer voir son temps de jeu augmenter dans les semaines à venir.