C'est le début de la fin... des haricots

Publié le 04 juillet 2008 par Erienne

Voilà dernier jour de boulot pour Cathoboy (j'ai encore une semaine, moi). J'aurai pu m'habiller courte et légèrement vêtue histoire de lui faire regretter ses vacances (Oui, c'est vrai, PLUS courte et légèrement que cette semaine). Surtout que j'ai ce qu'il faut, une jupe en jean courte, tellement courte que t'es obligé de rester debout et un bustier lacé dans le dos. Bon, au premier contrôle de flic, je me ferai arrêté pour racolage, et le chef de bureau qui fait habituellement  le loup de Tex avery se déciderait surement à me sauter dessus (beurk... ). NON ! On va rester dans le raisonnable court (tiens ! elle est plus courte que hier cette jupe) et le débardeur.

Lundi, à moi le bureau ! A moins que les 2 autres collègues soient là. Enfin, c'est pas grave ! vu l'agencement, je pourrai monter sur le bureau et me dessaper que personne ne le verrait ! Je vais en profiter pour archiver, mais après ! Vous ne pouvez pas me distraire en permanence sur Msn (bien qu'en faite, si !). J'ai le week-end pour trouver comment rentabiliser la semaine qui vient, récupérer mon retard au ciné, et faire du pain viennois (ou des croissants)

Bon, sinon c'est reparti pour une fournée.
Après les muffins aux pépites de chocolat puis ceux aux chocolat avec un cœur de chocolat

On me demande d'en faire aux Myrtilles, ce que je vais évidemment faire dimanche pour lundi matin. Dommage, cathoboy ne sera pas là pour les gouter, je testai sur lui (bien qu'il mangerait n'importe quoi du moment qu'il y ait du sucre) et comme le service se vide à cause des vacances, il va y avoir du rab !
Bon après les myrtilles, je teste à quoi ? je serai bien tenté d'en faire à la mirabelle (préalablement macéré dans l'eau de vie de mirabelle, of course) ou aux M&Ms ou...
des idées ?