le zèle du désinformateur soralien à répandre de la m.. #PesteBrune

Publié le 05 février 2018 par Mister Gdec

Dans la série pour mous du bulbe des  » plus c’est gros, plus ça passe », je demande l’informatrice zélée, cette vieille connaissance… Assidu de twitter, je connais en effet ce compte et ses méthodes pourries depuis bien des années. j’ai choisi de le bloquer et de ne plus en parler afin de le laisser retomber dans le légitime oubli qu’il mérite pour de très bonnes raisons : il pue, grave. Quoi ? L’antisémitisme, distillé sous la forme d’une provocation d’autant plus insidieuse que celui qui se cache derrière se prétend femme rabbin. Cela ne trompe que celles et ceux qui ne le connaissent pas, ou pire, qui partagent ses idées dégueulasses. ça pue le soralien à plein nez. Et ça surfe sur le même sale petit commerce de boutiquier de la haine… Démonstration (merci à Benny pour les captures d’écran).

Il parait que lutter contre le complotisme  (fallait oser, elle l’a fait) et les fake news (fausse nouvelle diffusée dans l’intention de nuire) , c’est mal. De la censure. ça fait le jeu du pouvoir… Voilà pourtant un exemple bien concret qui démontre à quel point il faut empêcher de nuire de pareilles ordures aux idées si criminelles… Le passage à l’acte n’est jamais incertain. Et pour ceux qui auraient encore des doutes sur le positionnement de cette crapule aux obsessions aussi soutenues envers la communauté juive que le sous-nommé Valls à propos de la communauté musulmane ou les roms… :


CQFD. Ces propos sont constitutifs d’une incitation à la haine raciale et religieuse, et je m’étonne qu’on puisse les prononcer si librement, à la portée de tous, sans qu’il n’y ait de sanction pénale prévue en pareil cas. Voilà. j’ai dit.

Post-scriptum : comme cet « insoumis » là fait honte à notre triangle rouge…