Comment fêter la Saint-Valentin autrement ? Par exemple, l’occasion de se venger d’un amour impossible lors de la fête des amoureux ? Une étonnante possibilité, mais réelle, avec la Dark Valentine Night au Manoir de Paris…
Saint-Valentin – La Rupture au Manoir de Paris
La 14 février 2018, la Dark Valentine Night du Manoir de Paris se place sous le signe de… la rupture ! Une façon insolite de tester les liens nous unissant à notre moitié. Une soirée dans les pénombres du Manoir de Paris mettant à rude épreuve les sens… mais ceux de l’effroi. Drôle de façon de fêter ce jour dédié à l’amour, la passion… toutefois, il est toujours bon et plaisant de s’écarter du chemin et d’aller à la recherche, la rencontre de nouvelles sensations. Les souvenirs n’en seront que gravés à jamais dans les mémoires.
Vidéo – Qu’est-ce que la Dark Night ?
Diabolique Saint-Valentin
D’autres préféreront savourer une revanche envers un(e) ex ! Punir de l’infidélité… en conduisant droit vers la terreur celui ou celle qui finalement ne mérite nullement une marque d’affection, d’amour, en ce jour si particulier. Diabolique, n’est-ce pas ?
Ainsi, c’est dans l’obscurité la plus totale, munis d’un seul bâton lumineux, que nous serons amenés à croiser des âmes amoureuses venues d’outre-tombe pour se venger. L’heure de la revanche des ex a sonné !
Dark Valentine Night – La Rupture
Mercredi 14 février – De 18h à 22h
Tarif unique : 27 € (résa en ligne ou sur place)
18 rue Paradis – 75010 Paris
&typeof;&post;&t;&r;