Magazine
Contrairement à ce qu’on laisse croire, le violeur Tariq Ramadan n’est ni théologien ni intellectuel. Il est juste islamiste comme ses « frères » et violeur de femmes aussi.
Il se présente comme islamologue alors qu’il est juste pfofesseur de collège de profession. Il n’a rien d’universitaire, comme le présente les médias. Son poste obtenu à l’université d’Oxford, qu’il exhibe d’ailleurs souvent, a été obtenu non par recrutement universitaire, mais juste par une clause d’un contrat que les Qataris ont signé avec cette université moyennant financements.
Donc ce violeur a été imposé par les Qataris. Accusé de viol, des preuves pleuvent sur ce Tariq Ramadan qui a la nationalité suisse et qui risque au moins 15 ans de prison ferme. Les deux femmes qui l’ont accusé sont d’un courage exemplaire en dépit des menaces de mort proférées par ses adeptes.
L’une des victimes se présente même à visage découvert. A vrai dire, il n’existe pas d’intellectuel dans la pègre islamiste. Ils sont tous pareils. L’arrestation de Tariq Ramadan a décrédité pratiquement tous ceux qui se proclament de « l’islamisme ».
Ravah Amokrane pour Tamurt