Le 4 Juillet sur M6, le cinéma Hindous sera à l'honneur puisque deux films vissus de Bollywood vont être sur cette chaîne: "Coup de Foudre à Bollywood" et "La famille indienne".
SYNOPSIS :
C'est l'histoire de la famille Raichand. Le premier fils de Yashovardhan et Nandini, Rahul, a été recueilli et adopté par les Raichand, et vit avec eux et son petit frère Rohan comme s'il était un fils naturel. Ayant fini ses études supérieures, il est rappelé par son père pour travailler auprès de lui. De retour chez lui, il fait la connaissance d'Anjali, la nièce de la nourrice de Rohan, et en tombre éperdûment amoureux! Mais son père ne voit pas les choses comme cela et lui ordonne de se marier avec une fille de son rang. C'est alors que s'amorce la déchirure. Rahul se marrie contre l'avis de son père et celui-ci le renie.
Kabhi Khushi Kabhi Gham retrace les rapports complexes qui lient les membres d'une même famille. L'originalité du film vient du point de vue du narrateur. Il y a, en réalité, deux histoires en une. La première parle de l'amour de Rahul et du conflit avec son père, la deuxième de l'entreprise menée par Rohan adulte pour ressouder sa famille. Ce n'est pas toujours très drôle (Amitabh Bachchan est assez effrayant), mais la beauté de Kajol et la spontanéité de son personnage nous offrent de bonnes tranches de rire. On reste touché par cette famille qui, essayant de surmonter ses limites, nous donne une vraie leçon de vie.
Synopsis:
Avec Aishwarya Rai, Martin Henderson
Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, ferait à ce titre un prétendant parfait pour Jaya, l'aînée. Sa soeur Lalita, quant à elle, tient tête à sa mère : elle ne se mariera que par amour.
Lors d'une des nombreuses fêtes extravagantes offertes par les Bakshi et leur voisin, Lalita rencontre Darcy, le meilleur ami de Balraj. Il a tout pour plaire ou presque... Ce bel hôtelier n'a que deux défauts : il est américain et fiancé.
Si Darcy tombe immédiatement sous le charme de la belle Lalita, les sentiments de celle-ci sont plus mitigés...
Perso, c'est deux films que je n'adore pas, donc je reste un peu déçue, même si, deux films indiens sur M6 ça reste exceptionnel!!!
Mais bon, la famille indienne va être diffusé en VF donc ça va être le massacre, et il n'est diffusé qu'en début de soirée...