Le directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique aurait dores et déjà peaufiné le contrat destiné à sa première recrue de l'été 2018.
Il a un coup d'avance sur tout le monde. En parfait business man, il prévoit tout. Et même les transferts. Six mois en avance sur l'été 2018, Antero Henrique a dessiné les contours du contrat qu'il donnera à sa recrue phare du mercato estival.
D'après les informations de Paris United, le dirigeant portugais a fait de Jan Oblak sa priorité. Et quand il a une cible dans son viseur, il ne la lâche plus avant d'obtenir gain de cause.
Ainsi, pour convaincre le portier de l'Atletico Madrid de rejoindre les rouge et bleu, il lui aurait donné les détails de son futur contrat. Ce dernier contient un salaire de 14 millions bruts par an et 10 millions d'euros de prime à la signature. Autant dire que le patron du recrutement compte mettre le paquet.
Restera désormais à négocier sa venue avec les Colchoneros. La tâche s'annonce difficile. Le club madrilène n'acceptera pas de vendre son portier tant qu'il n'aura pas un digne remplaçant sous la main.
Affaire à suivre...