Les clips/titres du mois de Janvier

Publié le 29 janvier 2018 par Bellattitude @bellattitude

Janvier est bientôt terminé ! Aujourd'hui, je vous propose donc un récapitulatif de mes titres favoris sur ce mois presqu'écoulé.

Camila Cabello, Havana

En tête, je pose évidemment Camila Cabello qui poursuit son ascension avec son Havana, ooh na-na (que je chante à tue-tête). Camila est à mon sens l'artiste du moment, son premier album solo est dans l'ensemble une belle surprise. Elle offre au public des titres qui lui ressemblent et rend hommage à l'île de Cuba, d'où elle est originaire - d'ailleurs la pochette de son premier album en témoigne -

Wendy Sarmiento , No scrubs

Belle découverte là encore, il s'agit d'une autre artiste cubaine : Wendy Sarmiento. En s'associant au duo de producteurs Drop Out, la chanteuse latine a osé la reprise de " No Scrubs " du groupe TLC qui rappelez-vous avait connu un franc succès durant les années 1990 et le début des années 2000.

Enrique Iglesias , El Bano

Enrique Iglesias déjà de retour en 2018 ! Après " Subeme la radio " (Turn Up the Radio) c'est au tour d' " El Baño " d'inonder les ondes. Les demoiselles et moi-même raffolent déjà du titre.

Sia , Snowman

Même si la lumière de Noël s'est éteinte depuis, je suis toujours fan de cette ballade au piano de Sia.

MHD , la puissance [major Lazer]

Après l'annonce de sa participation au festival Coachella, on ne peut qu'affirmer l'ascension de Mohamed Sylla, rappeur de la Roche-sur-Yon. Comme si cela ne suffisait pas Major Lazer s'est employé à remixer il y a peu l'un des titres phares du rappeur. Gros, c'est la puissance !

Maluma , Corazon

La tendance est au rythme latino, après " Despacito" du portoricain Luis Fonsivoici Maluma et son " Corazón " !

Maître Gims , Mi Gna

Maître Gims à la conquête du proche-Orient? Numéro un en Turquie, en Israël, en Arabie Saoudite, en Libye, en Egypte, en Arménie, le morceau "Mi Gna" (qui signifie Ne pars pas) a séduit Maître Gims lors d'un de ses déplacements au Maroc. Il décide alors de remixer le tube pour en faire profiter toute l'Europe.

Luis Fonsi, Demi Lovato