Janvier est bientôt terminé ! Aujourd'hui, je vous propose donc un récapitulatif de mes titres favoris sur ce mois presqu'écoulé.
▼ Camila Cabello, Havana ▼
En tête, je pose évidemment Camila Cabello qui poursuit son ascension avec son Havana, ooh na-na (que je chante à tue-tête). Camila est à mon sens l'artiste du moment, son premier album solo est dans l'ensemble une belle surprise. Elle offre au public des titres qui lui ressemblent et rend hommage à l'île de Cuba, d'où elle est originaire - d'ailleurs la pochette de son premier album en témoigne -
▼ Wendy Sarmiento , No scrubs ▼
Belle découverte là encore, il s'agit d'une autre artiste cubaine : Wendy Sarmiento. En s'associant au duo de producteurs Drop Out, la chanteuse latine a osé la reprise de " No Scrubs " du groupe TLC qui rappelez-vous avait connu un franc succès durant les années 1990 et le début des années 2000.
▼ Enrique Iglesias , El Bano ▼
Enrique Iglesias déjà de retour en 2018 ! Après " Subeme la radio " (Turn Up the Radio) c'est au tour d' " El Baño " d'inonder les ondes. Les demoiselles et moi-même raffolent déjà du titre.
▼ Sia , Snowman ▼
Même si la lumière de Noël s'est éteinte depuis, je suis toujours fan de cette ballade au piano de Sia.
▼ MHD , la puissance [major Lazer] ▼
Après l'annonce de sa participation au festival Coachella, on ne peut qu'affirmer l'ascension de Mohamed Sylla, rappeur de la Roche-sur-Yon. Comme si cela ne suffisait pas Major Lazer s'est employé à remixer il y a peu l'un des titres phares du rappeur. Gros, c'est la puissance !
▼ Maluma , Corazon ▼
La tendance est au rythme latino, après " Despacito" du portoricain Luis Fonsivoici Maluma et son " Corazón " !
▼ Maître Gims , Mi Gna ▼
Maître Gims à la conquête du proche-Orient? Numéro un en Turquie, en Israël, en Arabie Saoudite, en Libye, en Egypte, en Arménie, le morceau "Mi Gna" (qui signifie Ne pars pas) a séduit Maître Gims lors d'un de ses déplacements au Maroc. Il décide alors de remixer le tube pour en faire profiter toute l'Europe.
▼ Luis Fonsi, Demi Lovato ▼