À bientôt deux semaines du grand rendez-vous qui opposera le Paris Saint-Germain au Real Madrid en Ligue des Champions, chaque camp se rassure en hésitant pas à envoyer quelque message par le biais des journalistes européens. Cette double confrontation sera déterminante pour les deux équipes. Un match où tension et pression seront présentes donc !
Dernier message en date, celui de Nacho. Après la victoire du Real à Valence ce samedi (victoire 1-4), le défenseur espagnol s'est exprimé en zone mixte sur la prochaine confrontation à venir avec le PSG.
On est parfaitement capables de gagner la Ligue des champions. Le PSG réalise une grande saison mais on n’a pas peur d’eux car on est le Real Madrid.
Avant que son coéquipier au milieu de terrain, Luka Modric, ne vienne rajouter :
Je pense que tout le monde respecte Madrid. Personne n'aime jouer contre nous et nous espérons que ce résultat (cf : la victoire contre Valence) nous aidera à mieux préparer le match face à Paris. Peur du PSG ? La peur n'existe pas dans le football, en particulier pour le Real Madrid. Nous sommes la seule équipe à avoir remporté la Ligue des Champions deux fois d'afilée : pourquoi on aurait peur ?
Une réponse qui veut détendre l'atmosphère autour de ce match. Néanmoins les enjeux déjà présents dans la partie comme le fait que les deux entraineurs jouent leur saison sur cette confrontation fait monter la pression dans chacune des deux équipes.Rendez-vous le 14 Février pour savoir laquelle des deux équipes aura mieux préparée ce match aller. Qui réussira à prendre l'avantage sur l'autre ? La tension monte entre les deux camps !