Magazine Sport

Dani Alves prend très cher à la commission de discipline

Publié le 26 janvier 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Dani Alves vient de recevoir sa sanction après le carton rouge reçu lors de la défaite face à l'Olympique Lyonnais dimanche dernier.

En effet, l'expérimenté Dani Alves a vu rouge la semaine dernière pour son mauvais comportement envers l'arbitre. Il avait également lâché une publication sur son Instagram concernant ce fait de jeu.

Les décisions ont déjà été prises, la bataille a déjà été perdue, mais je continue à penser que monsieur l’arbitre s’est esquivé avec sa décision. Depuis quand ne pas être d’accord équivaut à manquer de respect ? Si vous voulez dire que c’est de ma faute, vous pouvez, c’est gratuit, et, d’ailleurs, j’ai des épaules bien larges et une paire de ... qui me maintient toujours debout !

La commission de discipline a donc donné son délibéré hier soir concernant son carton rouge. Le brésilien a pris 3 matchs de suspension ferme plus un avec sursis. Une lourde sanction qui va pénaliser le club de la capital pour les prochaines échéances. C'est Thomas Meunier qui va donc avoir du temps de jeu, l'international belge qui est sur le banc de touche depuis le début de saison a l'occasion de se montrer.

Cependant, le club va faire appel de cette décision selon RMC Sport pour le joueur qui a déjà raté le match face à Guingamp et qui manquera les rencontres face à Montpellier, Lille et Toulouse.

Mauvaise nouvelle pour Paris !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine