Kingsley Coman actuellement sous les couleurs du Bayern Munich fait un bon début de saison avec les allemands. Il a été interrogé par le journal Bild, pour parler de son futur. Le joueur passé par la Juventus a confié son attachement au club de bavarois qui lui fait confiance. L'international français ne se voit que dans deux clubs, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain.
Je suis certainement ici pour cinq ou six ans, mais je ne peux pas dire que dans dix ans, quand j'aurai 31 ans, je serais toujours là. Si je devais quitter le Bayern à un moment donné, je devrais aller dans un club encore plus grand et il n'y a pas de club plus grand que le Bayern, a poursuivi Coman. Il n'y aurait alors qu'une seule option : mon club préféré, Paris, car j'ai joué là-bas longtemps.
Le joueur est également revenu sur sa concurrence avec Ribery au poste d'ailier.
Il m'a toujours conseillé pour me rendre meilleur. C'est un joueur d'équipe. Il veut qu'elle performe et je ne le vois pas comme un concurrent. C'est un coéquipier et je peux aussi jouer à droite. Dans ce cas, Arjen Robben serait mon concurrent. Mais nous nous apprécions tous les trois.
Un retour du titi parisien serait donc envisageable si sa carrière au Bayern Munich ne décolle pas.