Magazine Sport

Nabil Djellit sait ce qui ne va pas chez ce joueur du PSG

Publié le 25 janvier 2018 par Gab @parischampions

Nabil-Djellit

Le Paris Saint-Germain sera bientôt à un tournant de son histoire. En effet d'ici quelques matchs l'attaquant uruguayen du PSG, Edinson Cavani, devrait dépasser Zlatan au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du PSG. Un record symbolique pour le joueur parisien arrivé en 2013 dans la capitale française.

Tous les supporters et journalistes attendent avec impatience le prochain but de Cavani, synonyme de première place au classement des buteurs parisiens. Seulement, depuis plusieurs matchs l'international uruguayen n'est pas dedans et manque même les occasions de passer devant un certain Ibrahimović.

Selon le journaliste de France Football, Nabil Djellit, malgré un mental d'acier, ce besoin de mettre un but pour dépasser le précédent record fait forcément douter l'attaquant qui n'y arrive pas.

Il y a une charge émotionnelle depuis qu’il est arrivé au PSG. Il a été dans l’ombre de Zlatan, il a été recruté plus de 60 millions d’euros, il a été mis sur le côté et l’histoire est en train de basculer dans le bon sens pour lui. Contre Guingamp, mais aussi dans d’autres matches, j’ai retrouvé le Cavani qui n’était pas très bien, avec des contrôles approximatifs, des appels qui n’ont pas toujours été efficients, a expliqué le journaliste sur la Chaine l’Équipe. Je pense que ça a beau être un mec extraordinaire avec un mental extraordinaire, il cogite pour le coup. Je pense qu’il y a un aspect mental qui rentre en ligne de compte. Alors vivement qu’il batte ce record, qu’il passe à autre chose et qu’il se concentre sur le Real.

Tout Paris attend ce but !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine