Magazine Sport

La franche révélation de ce joueur sur son adaptation au PSG

Publié le 25 janvier 2018 par Gab @parischampions

Julian Draxler

La défaite de ce dimanche contre l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 (2-1) a fait grand bruit en France pour tout les observateurs du football. Ce match aurait pu faire douter le Paris Saint-Germain mais la victoire de ce mercredi en Coupe de France contre Guingamp au Parc des Princes (4-2) a rassuré les fans et les joueurs parisiens.

Repositionné au milieu de terrain par son entraîneur Unai Emery, l'international allemand Julian Draxler, a pleinement réussi sa reconversion. Il s'est livré sur PSG TV à propos de la victoire importante de son équipe en Coupe de France et sur sa nouvelle position.

Après le match à Lyon c’était clair qu’on voulait gagner. On a fait un bon match. A la fin ce n’était pas très clair, mais sur les 90 minutes c’est un bon match. On est contents.

Avant d'ajouter,

Aujourd’hui Adrien (Rabiot), Giovani (Lo Celso) et moi on a peut-être été un peu trop offensif car on voulait marquer. On doit aider un peu plus Marquinhos et Kimpembe qui ont fait un gros boulot. Je suis content aussi d’avoir donné une passe décisive à Javier (Pastore) ce soir.

À la question de savoir si jouer au milieu lui plaisait il a répondu :

Ça change un peu, c’est différent d’attaquant. Mais c’est important pour moi de marquer ou aider à mettre un but. Je suis heureux d’avoir fait une passe décisive.

Pas encore totalement épanoui à son nouveau poste, Draxler doit apprendre à devenir plus régulier. Vu son talent il n'y a aucun doute qu'il y arrive !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine