Retour sur la cérémonie du Longines World’s Best Racehorse 2018

Publié le 25 janvier 2018 par Etvsport @etvsport

Longines et son partenaire de longue date, la Fédération Internationale des Autorités Hippiques de courses de galop (FIAH), ont célébré leur passion commune pour les courses hippiques lors de la très attendue cérémonie des Longines World’s Best Racehorse et Longines World’s Best Horse Race qui s’est tenue au Claridge’s de Londres.

Pour la deuxième fois en 3 ans, c’est le pur-sang américain Arrogate, déjà lauréat du prix Longines World’s Best Racehorse en 2016, s’est distingué avec une note de 134 et s’est vu décerner le prix Longines World’s Best Racehorse. Hugh Bowman, le jockey habituel de la jument australienne Winx, a remporté le titre de Longines World’s Best Jockey 2017, une récompense qu’il a reçue en décembre dernier lors du dîner de gala des Longines Hong Kong International Races.

Enfin comme en 2015, le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe a une nouvelle fois remporté le Longines World’s Best Horse Race en 2017.

.@Longines a célébré les chevaux les plus victorieux de l’année dans sa cérémonie de récompense annuelle… Et 2017 était encore l’année d’Arrogate 🐎 pic.twitter.com/d45P4QlH8c

— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 24 janvier 2018

&éé’&post;