Après avoir tenu les cages du PSG ce mercredi face à Guingamp (4-2), Kevin Trapp est revenu sur l'actualité parisienne ces dernières semaines.
Il a tout d'abord répondu aux questions autour du match d'Edinson Cavani qui n'a toujours pas réussi à battre le record de buts d'Ibrahimovic alors qu'il s'est procuré un bon nombre d'occasions.
Le gardien de Guingamp, a fait un bon match, des beaux arrêts. Edi, lui, a tout donné, s’est battu et voulait marquer. Mais il n’y a aucune inquiétude, Cavani va battre ce record, c’est sûr. On ne sait pas quand ça va arriver même si on espère que ça sera bientôt. Après, quand tout le monde parle de ce record, automatiquement, il y pense dans un coin de sa tête. Mais je n’ai pas l’impression qu’il soit tendu.
Il s'est ensuite livré sur le mal être de Neymar au PSG qui aurait des envies de départ depuis quelques semaines à cause de la Ligue 1 qu'il trouve trop physique et défensive. Trapp a voulu calmer le jeu autour des rumeurs de départ du brésilien.
Neymar est content à Paris, il s’y sent très bien. Il connaissait beaucoup joueurs avant d’arriver. Le PSG est l’un des meilleurs clubs en ce moment donc je ne crois pas qu’il soit triste. Il y aura toujours des rumeurs sur lui. Mais de mon point de vue, je ne pense pas qu’elles soient vraies.
A l'instar de ses partenaires, le portier allemand a démenti pour Neymar et a encouragé son numéro 9 qui manque cruellement de confiance depuis quelques matchs.