Magazine Bons plans

Découvrez le native advertising avec LinkJuice.io

Publié le 25 janvier 2018 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Le native advertising a le vent en poupe ces dernières années, à tel point que certains affirment que d'ici quelques années, la publicité agressive qui lasse de plus en plus les internautes, pourraient bien disparaitre. Pourquoi ? On vous dit tout !

Découvrir le native advertising

En tant qu'annonceur, vous avez pour objectif d'intéresser les internautes et de les attirer vers votre site Internet, dans le but de vendre des produits, ou de découvrir votre contenu de qualité. Jusqu'à présent, les annonceurs utilisaient des techniques de publicité relativement agressives, comme par exemple les pop-ups ou encore les encarts publicitaires. Malheureusement, les internautes supportent de moins en moins cette ingérence constante dans leur navigation web, et les résultats ne sont plus à la hauteur des espérances.

C'est pour cette raison que le native advertising est de plus en plus utilisé. Le content marketing est bien plus efficace, et le publi-rédactionnel offre de belles perspectives pour les annonceurs. Mettre en relation des annonceurs et des éditeurs de sites influents est l'ambition de la plateforme LinkJuice.io. En plaçant intelligemment des liens au sein d'articles stratégiquement positionnés, les annonceurs peuvent augmenter positivement leur assise sur le Web, et s'adresser à des communautés de lecteurs particulièrement influents.

Un contenu de qualité à des fins publicitaires

LinkJuice.io est une solution qui s'appuie sur un maillage de 2 000 sites influents. Ils disposent d'une communauté de lecteurs ciblés, qui constituent donc des influenceurs de qualité et des clients potentiels pour l'annonceur qui peut parfaitement cibler sa communication. Le responsable du site Internet va avoir la possibilité de proposer un contenu discrètement publicitaire tout en apportant des informations à son lecteur, et en intégrant des liens stratégiques vers le site de l'annonceur.

C'est une solution idéale pour acquérir une visibilité accrue sur Internet, tout en maîtrisant parfaitement le budget de communication. C'est un deal gagnant-gagnant, tant pour l'annonceur qui communique stratégiquement, que pour l'éditeur qui arrondit ses fins de mois et permet à son blog de gagner en visibilité.

Une plateforme simple et intuitive

LinkJuice.io met donc en relation les annonceurs et les éditeurs. La plateforme est intuitive, et le concept permet de cibler très rapidement les demandes des annonceurs. Le responsable marketing peut en quelques secondes trouver le site Internet le plus pertinent pour diffuser un contenu publicitaire au sein d'un publi-rédactionnel. La relation de partenariat est gérée directement par les responsables de LinkJuice.io. L'équipe, dynamique et formée, vérifie la qualité du contenu programmé et publié sur le site de l'éditeur.

Elle peut même prendre en charge directement la rédaction pour un rendu optimal et rapide. Les clients sont déjà très nombreux à faire appel à LinkJuice.io en ce début d'année 2018, et ce n'est pas un hasard ! Le sérieux de cette plateforme n'est plus à prouver, et les retours sont plus que prometteurs.

Développez votre stratégie marketing sur Internet avec une solution de native advertising particulièrement efficace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines