Coucou les filles ou plutôt devrais-je dire hello Girls !!
Et oui je suis passée à l'heure américaine et suis en mode californien depuis l'ouverture la semaine dernière du nouveau restaurant Carl's Jr.
Jusque là présent en Europe et aux USA, voici le dernier né et le 1er d'une longue série française ( une centaine d'ouvertures sont prévues prochainement ) et c'est à La Garde que l'enseigne californienne emblématique a décidé de poser ses valises.
Quelle chance de découvrir enfin ce grand nom du burger qui ravie déjà des fans dans le monde entier et qui a tout misé sur le sud de la France plutôt que la région parisienne. Pour une fois qu'on peut faire enrager ceux de la capitale 😉 !!
Vous allez sûrement vous demander quelle est la grosse différence avec les chaines déjà existantes sur le territoire. Et bien Carl's Jr mise tout et depuis toujours sur la qualité et la générosité de ses burgers. Rien n'est préparé à l'avance mais uniquement à la commande pour offrir aux clients une fraicheur et des saveurs maximum.
La viande, nerf de la guerre pour un restaurant de burgers, est elle aussi sélectionnée avec attention. Provenance, élevage en plein air sont des critères importants pour l'enseigne.
Tout dans ces burgers est généreux : la garniture, les sauces, les morceaux de viande !
En parlant de générosité, les desserts ne sont pas en reste. Leurs milkshake sont juste une folie ! Crémeux, goûteux et surtout ultra gourmands avec la chantilly, je n'ai pas fini de me laisser tenter par l'un des 3 parfums disponibles.
Carl's Jr ( à côté de Décathlon )Mais que seraient ces produits sans un cadre parfait pour les mettre en valeur?
Ce 1er Carl's Jr français a tout misé sur des matériaux tendances mais sobres et offre un savant mélange de briques, métal et verre. Le restaurant a ce côté américain qui nous fait rêver et a pensé à tout ( surtout à ceux qui ne peuvent plus se passer de leurs smartphone ou ordi portable ) en mettant des prises et ports USB au niveau des tables.
Carl's Jr est aussi précurseur dans le recyclage des déchets et invite ses clients à trier et non pas à jeter bêtement leurs plateaux après le repas.
Bref la marque californienne a vraiment tout pour nous séduire ( même si ça reste du fast food à consommer avec modération, n'est ce pas 😉 ).
728 Avenue de Draguignan
83130 La Garde