Début janvier, le Paris Saint-Germain a vécu l'ouverture du mercato d'hiver. Étant un acteur majeur des rumeurs européennes, le club de la capitale a notamment eu des problèmes extra sportifs avec ses joueurs. Entre autre les cas des retards d'Edinson Cavani et Javier Pastore à l'entraînement en passant par la déclaration de Thiago Silva.
Les médias ce sont évidemment emparés de l'affaire ce qui a provoqué de nombreuses réactions, souvent contre le capitaine brésilien, de la part des journalistes. Néanmoins le club parisien doit préparer son prochain match de Ligue des Champions contre le Real Madrid et doit donc rapidement passer à autre chose.
Aujourd'hui c'est l'international défenseur brésilien qui s'est exprimé auprès de Radio Globo sur ce "conflit". Selon lui l'affaire est réglée depuis très longtemps et il n'a pu lieu d'en parler.
Récemment, il y a eu l’épisode de mon interview que Pastore n’a pas aimé. La presse a monté cela en épingle. Le jour suivant, je lui ai envoyé un message. Nous avons parlé dans le vestiaire de la meilleure des façons et c’était oublié.
Avant d'ajouter,
Il n’y a aucun problème de division au sein de notre vestiaire.
Espérons que le capitaine dise vrai et que le groupe vive bien ce passage mouvementé !