Magazine Conso

« S’il vous plaît… dessine-moi un mouton ! »

Publié le 23 janvier 2018 par Rubybzz

La ligne Le Petit Prince comporte un shampooing et un gel douche en tubes de 30 ml, ainsi qu'une savonnette de 15 g, qui sont disponibles uniquement dans les hôtels partenaires à travers le monde. Pour les parents toujours plus soucieux de la composition, les formules utilisent des ingrédients naturels ainsi que des tensioactifs à base de plantes, sont testées dermatologiquement et ne contiennent ni phenoxyethanol, parabènes, silicones, méthanals ou encore d'ingrédients d'origine animale. Sachez également qu'une partie des bénéfices tirés de la vente des produits Le Petit Prince (Groupe GM) est reversée à la Fondation Antoine de Saint-Exupéry qui, depuis 2008, mène des actions éducatives en faveur de la jeunesse en difficulté.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine