Nasser prêt à mettre plus de 200 millions pour s’offrir un duo exceptionnel cet été !

Publié le 22 janvier 2018 par Gab @parischampions

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, serait prêt à mettre une enveloppe de plus de 200 millions d'euros sur la table pour s'offrir un duo de feu !

Dépenser sans compter, c'est un peu le credo du PSG version qatari. Avec les 400 millions d'euros lâchés cet été sur Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale avait fait trembler la planète football et rager les grands d'Europe. Et si la période estivale 2017 avait alors marqué l'Histoire du ballon rond, un tel scénario pourrait bien se répéter en 2018.

En effet, selon le site Calciomercato.com, le président Nasser Al-Khelaïfi voudrait frapper un gros coup. Il compterait proposer à la Juventus de Turin un deal complètement fou: une enveloppe de 250 millions d'euros contre Paulo Dybala et Alex Sandro, deux cadres de la Vieille Dame.

Le premier est certainement l'attaquant le plus talentueux de sa génération. Le deuxième est l'un des meilleurs latéral gauche du monde, tout simplement.

Reste à savoir maintenant si la Juve accepterait de céder d'un coup d'un seul, deux de ses meilleurs éléments, et ce, même si la somme proposée demeure conséquente.

Une chose est sûre, cet hiver sera le calme avant la tempête estivale.