Le PSG, actuel leader du Championnat de Ligue 1, veut s'attaquer à un très gros morceau du mercato. Un joueur que le monde s'arrache. Une pointure à son poste...
Fair-play Financier oblige, le club de la capitale va se restreindre à un hiver paisible, où seul Lassana Diarra viendra renforcer gratuitement l'effectif.
L'heure est aux économies. L'heure est aux départs, avant le grand chambardement. Car oui, l'été 2018 risque d'être très mouvementé. Déjà, la direction parisienne prépare la période de transfert estivale. Au quatre coin du monde on se renseigne, on prend des contacts, des rendez-vous.
Dès lors, les rumeurs fusent, forcément. Des noms fuitent. Comme celui de Thibaut Courtois. Le gardien de but de Chelsea serait la nouvelle cible d'Antero Henrique, le directeur sportif parisien, a rapporté Sky Sport.
Mais le portugais n'est pas seul sur le coup. Le Real Madrid a également coché le nom du portier belge. La tâche s'annonce donc difficile, d'autant plus que Chelsea ne compte pas laisser filer l'un de ses meilleurs éléments.
Toutefois, Courtois âgé de 25 ans, pourrait bien se laisser convaincre par une revalorisation salariale, ajoute le média anglais. Ce que devrait lui proposer les blues.
Affaire à suivre...