Par paraty62 dans citations le
Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.
Super ! Eh bien, je vais juste rester là, hors de portée et espérer que tu ne te souviennes pas de ma promesse de te casser la gueule.
- Non merci. Et si je t'encourageais de la voix à la place ? (J'inspirai profondément et aboyai :) Sans douleur, pas d'effet ! La douleur n'est qu'une faiblesse qui quitte ton corps. Vas-y ! Pousse ! Pousse ! Ce poids est une chienne.
Il éclata de rire. Les poids s'immobilisèrent dangereusement près de sa poitrine. Je m'approchai et attrapai la barre. Ça me mettait dans une position incroyablement compromettante, vu que sa tête était bien trop proche de mes cuisses et de la région juste en dessus, mais je n'avais pas envie d'expliquer à un membre enragé de la Meute que le Seigneur des Bêtes s'était écrasé la poitrine avec un haltère et que c'était de ma faute.
J'y mis toutes mes forces. Je n'arriverais jamais à le soulever sans son aide.
La barre remonta doucement.
- Curran, arrête de jouer et remonte cette putain de barre !
Je baissai les yeux, il me regardait en souriant. À l'évidence, me voir m'essouffler et me surmener l'amusait énormément.
Il poussa d'un coup et glissa la barre dans les encoches sur les côtés du banc.
Je reculai rapidement, mettant quelque distance entre nous. Il s'assit, ôta son tee-shirt et l'utilisa pour essuyer la sueur sur sa poitrine. Lentement, exposant délibérément ses muscles.
Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez