Je ne sais pas si c'est le temps, le boulot en horaires décalés, les soucis mais depuis plusieurs semaines, le sommeil et moi, nous n'étions pas très potes.
Rentrer du travail à 1h ou 2h du mat', ne pas pouvoir s'endormir avant 4h, se lever à 6h30 pour les enfants et enchainer avec sa journée de boulot, voilà la boucle dans laquelle j'étais coincée.
Entre un sommeil vraiment pas réparateur et des heures de dodo manquantes, ce n'est plus des cernes que j'avais sous les yeux mais plutôt des valises entières.
Je sais qu'il existe des solutions alopathiques mais je me refuse à les prendre pour ne pas être à la merci d'un médicament - dont la prise n'est jamais anodine -. C'est pour ça que je me suis tournée vers le naturel et les huiles essentielles.
J'avais déjà un spray Essential Elements ( je vous en ai parlé la semaine dernière ) et là je teste actuellement les gélules Erbanuit des laboratoires Erbalab.
Erbanuit c'est une boite de 30 gélules soit 15 jours de cure à renouveler quand le besoin s'en fait ressentir.
Bien sûr je sais qu'il n'y a pas de produits miracle mais le complexe naturel et bio proposé par la marque m'a plu tant par sa présentation que par sa composition.
Rien de plus simple à prendre que ces gélules qui contiennent chacune tout ce qu'il faut de bon pour agir sur mon sommeil et mon stress. Voilà en détail la compo :
2 gélules chaque soir au coucher avec un grand verre d'eau et me voilà prête à tomber dans les bras de Morphée.
Alors, non ça ne règle pas instantanément les insomnies mais ça agit dès la première prise et surtout les heures de repos sont de meilleure qualité.
J'ai constaté une sacrée différence sur mon taux de récupération ( même si les heures de dodo sont elles toujours aussi peu nombreuses quand je bosse ), mon temps d'endormissement s'est bien réduit, fini les " Tourne et Vire " dans le lit et mon niveau de speed est amoindri.
Bref, le naturel me convient bien !!
Bon je vous laisse, je sens que le marchand de sable ne saurait tarder ...
Allez bisous, moi je vais faire un bon gros dodo 😉