Si Kevin Durant est un des meilleurs joueurs de basket au monde, il a d’autres cordes à son arc. Ainsi, il se révèle être un très bon businessman avec sa société Thirty Five Media, créée avec son associé Rich Kleiman. Le joueur des Golden State Warriors a donc lancé sa propre chaîne YouTube avec succès car il possède près de 600 000 abonnés et plus de 18 millions de vues au total. La force des contenus postés sur sa chaîne est le fait que celle-ci offre un aperçu « inside » de la star NBA.
Pour développer sa société, Durant a choisi de passer un partenariat avec YouTube afin d’aider d’autres athlètes à créer leur chaîne. Depuis novembre, plusieurs athlètes de renom se sont lancés en tant que producteur de contenu original comme le footballeur américain Richard Sherman et ce sont bientôt les basketteurs Karl-Anthony Towns ou Javale McGee et Nick Young qui devraient faire un duo d’enfer.
Après « The Player’s Tribune » de Derek Jeter ou « Ininterrupted » de LeBron James, on comprend bien que le contenu spécial des sportifs directement à destination des fans à le vent en poupe !
&’àéîè&post;