Magazine Culture

Audiences : Belle performance pour Ushuia Nature

Publié le 03 juillet 2008 par Lutin
Ushuaia nature

En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé largement en tête des audiences avec le magazine « Ushuaia Nature » qui a réuni 7.49 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 32.4% sur l’ensemble du public dont 31.1% sur les femmes de moins de 50 ans. Lors de sa dernière diffusion, l’émission avait attiré seulement 5.0 millions de téléspectateurs pour 24.2% du public.

M6 proposait le magazine, « Zone Interdite » qui a rassemblé 3.26 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 14.2% sur les 4 ans et plus dont 23.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Cette performance a permis à M6 d’arriver en seconde position des audiences de la soirée.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte