La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, connaît certainement l'un des moments les plus difficiles de sa carrière. Une crise dont son clan a révélé les causes profondes.
Il règne (au côté de Lionel Messi) sur le toit du monde depuis maintenant près de 10 ans. Le quintuple ballon d'or a tout gagné, mais aujourd'hui il semble plus que jamais sur le déclin. Il n'est plus décisif depuis quelques semaines. Son club ne gagne plus. Le Real s'enlise de jour en jour dans une crise inquiétante à un mois seulement d'affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.
Dans ce marasme, il est donc logique que CR7 fasse l'objet de toutes les attentions. Le Portugais accuse un coup de moins bien, un malaise qui se lit sur les terrains mais également sur son visage.
D'où vient donc cette mine aigrie qu'il affiche depuis maintenant plusieurs semaines ? Des mauvais résultats...? Certainement, mais pas que...
Le média la Cadena Ser a été cherché la réponse. La station de radio espagnole aurait recueilli les témoignages des proches du joueur. Et selon eux, si Ronaldo se sent si mal, c'est parce qu'il se sent trompé par Florentino Perez, son président. Ce dernier lui aurait promis une prolongation de contrat mirobolante. Un deal juteux qui n'est finalement jamais arrivé sur son bureau.
Dès lors, le Portugais s'est senti floué,"trahi". Une promesse non tenue qui a des répercutions non négligeables sur le terrain.
De là à voir Cristiano Ronaldo quitter la Casa Blanca ? Réponse dans les prochains mois...
Affaire à suivre...