La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a poussé un coup de gueule après la victoire du club de la capitale hier soir face à Nantes.
La situation du brésilien n'était pas tout a fait claire ce Week-end. Quand certains prétendaient une mise au repos, Unaï Emery étouffait déjà les premiers bruits en évoquant une blessure de son joueur pour expliquait son absence face à Nantes dimanche.
Une chose est sûre, qu'il joue ou non, Neymar ne cesse de faire parler de lui. Dans la presse surtout, où son départ vers le Real Madrid est de plus en plus évoqué. Des rumeurs qui courent depuis maintenant plusieurs semaines et qui semblent l'irriter au plus haut point.
D'ailleurs, le brésilien est à fleur de peau. Et hier, il a craqué. Sur le réseau social Instagram, le numéro 10 du PSG a laissé parler son cœur de façon plutôt philosophique, et a poussé un léger coup de gueule.
"Il existe des gens qui vont vous aimer et des personnes qui vont te haïr même si tu es la meilleure personne du monde. Ce n'est pas de ta faute si on pense que tu es embêtant ou provocateur. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, cela ne change pas ce que tu es ! Baisser la tête, seulement pour prier"