Leonardo DiCaprio fera officiellement partie du casting du tout nouveau film de Quentin Tarantino portant sur les meurtres de La Famille dirigée par Charles Manson. Cette oeuvre surprenante et dont le style devrait rappeler Pulp Fiction pourrait sortir durant l'été 2019.
Margot Robbie (Suicide Squad) jouerait la conjointe assassinée de Roman Polanski, Sharon Tate. Pour Deadline, des bruits courent sur le fait qu'il y aurait aussi les acteurs très cotés de la A-list Brad Pitt et Tom Cruise.
En tout cas, Leo incarnerait sûrement le fou dangereux et psychopathe récemment décédé en prison C. Manson. Il avait déjà joué un méchant exploiteur sudiste et raciste dans Django Unchained. Rappelons que le gourou de secte a commandité des meurtres sauvages il y a presque 50 ans et ce sera donc un rôle difficile.
Le long-métrage sera produit avec un budget de 18 millions de dollars et il ne faut donc pas s'attendre à un blockbuster mais plutôt un film d'auteur. On s'attend aussi à une bande originale incluant de la grande musique Rock d'époque style Woodstock pour créer une ambiance psychédélique et complètement barrée.