Deux semaines après l'ouverture du mercato, un joueur dans les tablettes du PSG, souhaite toujours signer à Paris malgré des complications.
C'est un feuilleton pour le moins étrange. Voilà maintenant plusieurs semaines que Lassana Diarra est évoqué avec insistance du côté de la capitale. Pourtant, les jours passent, et toujours pas de nouvelles de l'international français.
Et pour cause, selon Paris United, le Paris Saint-Germain souhaite prendre toutes les précautions avant de conclure le deal avec l'ancien marseillais.
Selon le site d'information spécialisé sur le PSG, Diarra aurait même déjà passé une batterie de tests.
" Du côté d'Henrique, on ne souhaite prendre aucun risque, à la manière d'un Pepe, qui avait du réaliser une série de de tests au niveau du genou l'été dernier. C'est en ce sens que le club a fait passer certains tests physiques à Diarra, également pour une incertitude au niveau d'un genou ",
explique Paris United.
Toutefois la même source affirme que le joueur est toujours très chaud pour rejoindre les rouge et bleu.
" Performant avec l'OM pour son retour en France il y a deux ans, Diarra est motivé par le challenge parisien. L'idée d'évoluer dans une grande équipe, à bientôt 33 ans, donne envie au joueur d'accepter certains sacrifices. Comme la perspective de retrouver la Ligue des champions, une compétition qu'il n'a pas assez connu vu son immense talent "