Magazine Sport

Ce journaliste vient tout juste de détruire l’attitude de Javier Pastore (DECLA)

Publié le 12 janvier 2018 par Gab @parischampions

Pastore

Le cas Javier Pastore anime le mercato d'hiver du Paris Saint-Germain. De plus, après les récentes déclarations de Thiago Silva et son retard à la reprise de l'entraînement la semaine dernière, le joueur attire toute l'attention des médias.

Le journaliste Pierre Ménès est revenu sur l'affaire des retards aux entraînements de Cavani et Pastore, et en a profité pour glisser un violent tacle au milieu du PSG. En effet, le joueur semble jouer le double jeu avec le Paris Saint-Germain, car il vient de poster une publication sur Instagram où il déclare son amour pour le club de la capitale. Ménès est revenu à la charge ce matin sur CNews Matin.

Edinson Cavani et Javier Pastore, ce sont deux cas différents. Concernant l’Uruguayen, on sait qu’il voit très peu ses fils. On peut comprendre que la séparation soit difficile. Concernant Cavani, il est tellement irréprochable sur le terrain que cela ne sert à rien de polémiquer pendant des semaines. L’Argentin joue un double jeu avec Paris. D’un côté, il dit qu’il veut partir, et de l’autre, il assure aux supporters, qui sont acquis à sa cause, que le PSG est le club de sa vie. Mais, à un moment donné, il va devoir choisir. Il peut aussi se mettre le groupe à dos en se comportant de cette manière. Beaucoup ont profité de cette occasion pour tomber à bras raccourcis sur le club. C’est un peu exagéré, car les deux joueurs ont été sanctionnés en étant privés de deux matchs et ils auront très certainement une amende.

Le message est clair, le journaliste souhaiterait donc qu'El Flaco se décide sur son avenir. De plus, l'Inter Milan qui était intéressé par le joueur, n'a pas les fonds nécessaire pour l'acquérir, et les prétendants ne se bousculent pas pour s'arracher le numéro 27 du PSG.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine