Hier soir, le PSG s’est imposé dans la douleur face à Amiens (2-0) en quart de finale de Coupe de la Ligue. A la fin du match, Kevin Trapp s'est confié sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Alors qu'il était pisté par de nombreux clubs comme Liverpool, l'international allemand se voit rester à Paris même s'il l'affirme toujours: il veut plus de temps de jeu avec les Rouge et Bleu.
Il s'est exprimé au micro de Canal+ Sport:
C’était très très dur ce soir. Même quand ils ont joué à dix, ils ont bien défendu. On a eu des difficultés pour trouver des solutions. À 1-0, c’était compliqué, on n’était peut-être pas assez concentré, il faut s’améliorer là-dessus. Mon avenir ? Pour l’instant, je reste au PSG jusqu’à la fin de la saison. Le temps de jeu n’est pas suffisant pour moi, mais je suis encore à Paris. Dès que je peux jouer, je fais de mon mieux. C’est l’objectif pour moi, après ce sont des choix du coach mais si je veux aller à la Coupe du Monde, je dois faire mon travail et on verra.
Kevin Trapp souhaite donc devenir le choix numéro un du coach basque Unai Emery, car il ne veut pas quitter la capitale cet hiver. Son objectif étant de jouer la Coupe du Monde, il va falloir qu'il s'impose lors de cette deuxième partie de saison face à Alphonse Areola.