Magazine Bons plans

À Singapour, un nouveau magasin vend uniquement des produits financés par Kickstarter

Publié le 10 janvier 2018 par Fabrice Rault @fabrice_rault

On vous parlait de crowdfunding la semaine dernière avec la baguette à impression 3D, et bien des fidèles du site en question ont lancé un nouvel espace de vente au détail qui présente des produits populaires ainsi que des articles faisant actuellement campagne pour des fonds.

Vendeurs et créateurs à l'unisson

Travaillant directement avec les créateurs, le magasin We the People de Singapour s'avère si populaire qu'il s'étend déjà dans d'autres pays. Mettant en vedette des produits qui ont fait leurs débuts sur le populaire site de crowdfunding, Kickstarter, chaque article vendu dans le magasin We the People est accompagné de son histoire détaillée, y compris le montant recueilli et le nombre de personnes qui se sont engagés à y contribuer.

Les fondateurs de l'entreprise cherchent principalement à tisser des liens avec les personnes qui se trouvent derrière les idées. En offrant aux créateurs ce qui est souvent leur première incursion en Asie, le magasin leur offre l'opportunité de construire et d'élargir une nouvelle marque d'une manière plus accessible et agréable.

Un concept en pleine extension

Il y a maintenant quatre espaces de vente au détail We the People à Singapour, cinq autres ouvriront bientôt à Göteborg, en Suède, ainsi qu'un supplémentaire en Corée du Sud. La boutique en ligne divise les produits en catégories qui incluent Coming Soon (bientôt dans votre magasin), Just Arrived (nouveautés), Accessoires, Voyage et Maison.

La variété des projets et des articles financés par crowdfunding est très vaste, comme vous avez pu vous en rendre compte à travers les nombreux articles que nous avons pu consacrer à des innovations financées par financement participatif, avec Biki, le drône aquatique, ou encore Felik, le jouet connecté pour chat. Leur succès réside très certainement dans le fait qu'ils visent tous à améliorer certains aspects de notre quotidien et y parviennent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines