Le coach Unai Emery a récemment déclaré qu'il pouvait compter sur ses milieux de terrain pour assurer le poste de sentinelle devant la défense.
En effet, le coach basque a été interrogé sur la probable arrivée de Lassana Diarra, et l'espagnol semble faire confiance à ses joueurs actuels. Il ne privilégie donc pas l'arrivée de l'ancien marseillais et botte en touche lorsque le transfert de ce dernier est évoqué. Les négociations continuent entre l'agent du joueur et Antero Henrique qui s'occupe personnellement du cas Diarra. L'international français demande beaucoup trop en terme financier au PSG, et voudrait un salaire équivalent à celui de Thiago Silva ou encore d'Edinson Cavani. Le joueur de 32 ans n'est pas aux mieux physiquement avec seulement 5 matchs avec son ancien club d'Al Jazira. Unai Emery fait confiance à ses joueurs pour ce poste comme Motta, Rabiot ou encore Lo Celso, la grande révélation de ce début de saison.
Je connais le joueur, je suis très content avec les joueurs qui sont ici. Après le match de dimanche, on a vu que Giovanni pouvait occuper le poste. Mon opinion est importante, mais c'est Antero Henrique qui va décider, et c'est lui qui peut parler mieux de ça.
Le basque n'a pas l'air chaud à l'idée de voir un nouveau milieu de terrain s'ajouter à son effectif déjà bien garni...