Et même si son son tout nouveau single "Partons" est une ballade empreinte de liberté et d' épanouissement, l'époque du "est révolu " Libérée, délivrée" . Aujourd'hui, Anaïs a de nouveaux projets artistiques comme un prochain album. Elle nous invite aussi à découvrir la pièce musicale aves ses camarades Marion Posta et Cécilia Cara au Théâtre Trévise à Paris Enooormes " qu'elle interprète . (C'est l'histoire de trois femmes enceintes et bientôt... Enooormes !!!)
Ca va extrêmement bien ! 2018 commence sur les chapeaux de roues ! et toi ça va ? (Bien, merci, je suis tellement enchantée de pouvoir t' interviewer !!!)
Pour moi ce sont 2 choses très complémentaires. Les 2 font parties du travail d'interprétation. Je n'ai pas l'impression de jongler entre les 2 mais plutôt d'approfondir mes expériences en voyageant entre les disciplines. c'est très épanouissant, de cette façon je ne me lasse jamais.
C'est très prenant car je travaille aussi bien au théâtre que devant la camera ou derrière un micro (pour la musique comme pour le doublage d'ailleurs). J'aime cumuler les projets, mais j'avoue que ça me laisse peu de temps pour moi.
Je serais bien incapable de te dire quelle chanteuse je suis. Je suis juste une jeune femme qui aime profondément son métier, qui prend autant de plaisir à chanter qu'à écrire et qui essaie de partager le plus d'émotions possibles avec le monde qui l'entoure.
Le single vient juste de sortir oui, ça parle de l'importance de profiter de sa vie, de la croquer pour ne rien regretter, de découvrir au maximum le monde qui nous entoure, de focus sur l'essentiel... C'est un message de bienveillance, un titre feel good qui j'espère donne le sourire et l'envie de faire sa valise à celui qui l'écoute.
J'ai besoin de partager de la bonne humeur, je veux que mon album soit joyeux, léger. Le monde a besoin de ça je pense. L'album ressemblera à "Partons", de la pop française "feel good".
On va aller faire un tour sur les routes de France oui bien sur. Pour le moment rien n'est officiel mais c'est au programme.
C'était le concert de Noël de Mariah Carey à Bercy! j'ai accompagné un ami qui est extrêmement fan. Il était tellement a fond que le spectacle était aussi dans la salle !
Vous savez je travaille depuis des années et des titres sont sortis bien avant que je ne double pour la reine des neiges. Je continue mon chemin de la même façon qu'avant... J'ai adoré chanté du Disney mais les gens qui me suivent savent que je n'ai pas commencé avec Disney. Et j'espère que les personnes qui m'ont connue ainsi seront curieux, mais j'en ai l'impression.
Les albums de Noël des pentatonix sont géniaux.
Le cinéma et les séries tv. Je suis une grande accro à netflix. ça et le bon vin !
Mon livre de chevet c'est "l'homme qui voulait être heureux" de laurent gounelle.
Pour le film c'est plus compliqué, il y en a trop.
Si je ne devais en citer que quelques uns je dirais "sur la route de maddison", "Big fish", la trilogie des "retours vers le futur" et ma comédie française préférée: "un grand cri d'amour".
J'aime beaucoup kombini et topito !
Je suis très présente sur Instagram, surtout en story. Un peu moins sur Facebook mais quand même. J'ai juste du mal avec twitter que je trouve assez agressif et facilement méchant comme vecteur de communication. J'y observe malheureusement beaucoup de bêtise humaine...