La maison de Champagne Moët & Chandon vient de publier la V2 de son site Internet. Une nouvelle version plutôt réussie, qui met l’accent sur la magie du Champagne, et sur la fête. D’ailleurs la marque se positionne très clairement comme la marque des soirées chics et branchées. Et ce n’est pas par hasard si l’on trouve une page Goodies sur le site (sic…) et que sur cette page on peut télécharger des fonds d’écran, mais aussi des sonneries de téléphones portables ou envoyer des cartes de vœux aux couleurs de Moët.
Hormis cette page, on trouve l’histoire de la maison Moët et Chandon, toute la gamme des cuvées Moët, un zoom sur la campagne publicitaire (dont la photo illustrant ce post est tirée) et les dernières nouvelles de la marque. C’est d’ailleurs là que j’ai découvert le Coffret Moët Rosé Indulgence, dont je n’avais encore jamais entendu parler. Lancé, à priori, au printemps dernier, ce coffret est en bois laqué et son intérieur rosé matelassé n’est pas sans rappeler la couleur du Brut Impérial Rosé. C’est également la même couleur que le coffret Dom Pérignon Rosé designé par Karl Lagerfeld.Enfin, on trouve sur ce site les tarifs pour les visites guidées des caves Moët.
Cerise sur le gâteau je vous ai mis sur le blog la chanson : Be Fabulous Song, le MP3 disponible sur le site et qui est l’hymne de la marque.
Download
Il suffit de cliquer sur le + à côté de “Audio MP3″ pour lancer le morceau. Enjoy !