Moins d'une semaine après la reprise, le PSG, actuel leader de Ligue 1, enregistre une première bonne nouvelle.
Absent lors de la reprise et par conséquent lors du premier match du Paris Saint-Germain de l'année 2018, Javier Pastore a fait son grand retour les terrains.
En effet l'international argentin a repris l'entraînement ce lundi au centre Ooredoo.
📷
Séance individuelle pour @Javi_Pastore ce lundi après-midi au centre Ooredoo 📍 pic.twitter.com/WpVA6Rsj2u
— PSG Officiel (@PSG_inside) 8 janvier 2018
Comme l'indique le compte officiel twitter du club, c'est à une séance d'entraînement individuelle à laquelle a pris part le milieu de terrain parisien.
Son cas était pourtant des plus inquiétant il y a quelque jours. Disparu complètement des radars durant la trêve, il a refait son apparition ce week-end avec ces simples mots:
« Je devais régler des soucis personnels. J’aime Paris, j’aime le PSG, je ne ferai jamais rien de mauvais envers ce club. Il est comme ma propre famille… »
Toutefois Pastore n'a pas fini de faire parler de lui. Il fait actuellement l'objet de nombreuses rumeurs de départ, notamment vers l'Inter de Milan. Les nerazzurri veulent le faire venir en prêt tandis que le club de la capitale souhaite le vendre.
Une chose est sûre, qu'il reste ou qu'il parte, cette reprise de l'entraînement est plus que positive pour les rouge et bleu qui enregistre un retour non négligeable.
Affaire à suivre...