1 Faites le vide
On parle souvent du grand nettoyage de printemps mais le début de l’année est aussi une période pour faire un tri dans votre intérieur. Une astuce simple à mettre en œuvre : si un objet est resté à porté de main et n’a pas été utilisé durant les 6 derniers mois, est-il indispensable sur cette étagère ?
2 Misez sur les plantes
Touche végétales et organiques, les plantes vertes disposent de nombreux atouts pour vous aider à mieux vivre. Elle apportent de la couleur, assainissent l’air et subliment vos intérieurs. Pas besoin d’être un expert en botanique pour faire pousser des plantes grasses, et il existe même de nombreux papiers peints et accessoires reprenant le « style » végétal, alors aucune excuse !
3 Aménagez un coin bureau
Que vous travailliez à domicile ou pas, aménager un espace bureau confortable chez vous est une source de motivation indispensable pour décupler votre efficacité et vous faire plaisir. De plus, il s’agit d’un espace rien qu’à vous, que vous pourrez personnaliser pour vous y retrouver et vous y ressourcer.
4 Soignez les détails
Avec la multiplications de marques de décoration à petits prix et de qualité, il est impensable en 2018 d’avoir un environnement dépareillé ! Pensez aux petits détails qui feront la différence, notamment pour les petits accessoires !
5 Lâchez-vous
La décoration est et doit rester un reflet de votre personnalité. Tentez, mixez, osez !
Retrouvez plus de petites leçons de décoration en visitant nos archives.
Publicités &b; &b;