Le mercato hivernal a ouvert ses portes. Un mercato durant lequel le PSG va avoir du pain sur la planche. Principal objectif du club: vendre. Et ça tombe bien, un entraîneur rêverait de signer un joueur du club.
La mission des dirigeants parisiens est simple pour cet hiver: faire des économies pour satisfaire les besoins du Fair Play financier.
Mais plus facile à dire qu'à faire.
Si les joueurs de l'effectif parisiens attirent, ils n'attirent malheureusement que des clubs dont les finances sont limitées.
Ainsi, l'entraîneur du FC Valence, Marcelino, rêve de recruter Gonçalo Guedes. Malheureusement la formation espagnole ne disposerait pas pour le moment des fonds nécessaires pour réaliser la transaction.
Dès lors, le coach Valencien en a appelé à sa direction lors d'une conférence de presse où il a été interrogé sur le cas Guedes.
« C’est un grand joueur, jeune, gentil, bon coéquipier et qui travaille bien. Je ne peux pas le signer. Mon information est que je n’ai pas d’information. Je le recruterais, mais ce n’est pas mon rôle ».