CHOC: Ce consultant allume Javier Tebas qui s’était emporté sur le PSG cet été

Publié le 07 janvier 2018 par Gab @parischampions

Le consultant de RMC Sport, François Manardo est revenu hier sur la signature de Coutinho au FC Barcelone pour 160 millions d'euros.

Manardo a détruit le président de la Liga, Javier Tebas hier soir dans l'After qui avait dénoncer le transfert de Neymar vers le PSG comme douteux et anti-concurrentiel. Cependant, le FC Barcelone a frappé un énorme coup cette semaine en recrutant Coutinho pour 160 millions d'euros, qui viennent s'ajouter aux 145 millions d'euros déboursés pour l'arrivée d'Ousmane Dembélé cet été.
Le consultant se demande pourquoi Tebas est si silencieux quand cela touche des équipes espagnoles.

Le Paris-Saint-Germain et Neymar ont fait ‘pipi dans la piscine’ disait Javier Tebas. C’était en septembre 2017 de la part de notre cher président de la Liga espagnole, Javier Tebas. Il avait eu beaucoup de mal à digérer le transfert de Neymar qui représentait une partie de la vitrine du football espagnol. Le Barça vient de faire signer Coutinho pour la modique somme de 160 millions d’euros que tu ajoutes au 145 pour Dembele l’été dernier. J’aimerais bien que Tebas monte au créneau pour savoir si le Barça a fait ‘caca dans la baignoire ? Mais je les connais les dirigeants dans le football, ça ne va que dans un sens.

Tebas va devoir s'expliquer...