Nasser a conclu un premier accord avec ce club !

Publié le 07 janvier 2018 par Gab @parischampions

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a conclu un premier accord avec ce club pour le départ d'un joueur parisien.

Il était l'un des joueurs sur la liste des départs. Lucas, écarté du groupe depuis plusieurs mois, ne fait plus partie des plans d'Unaï Emery. Et pour se relancer, il est alors contraint de mettre les voiles.

Malheureusement, le brésilien n'attire pas les foules. Peu de clubs ont fait part de leur intérêt jusque là. Mais parmi eux, c'est bien le FC Nantes qui s'est montré le plus persuasif. D'ailleurs, Waldemark Kita, le président des Canaris serait parvenu à un accord avec Nasser Al-Khelaïfi pour un transfert voire un prêt. Seul problème: Lucas ne souhaite pas les rejoindre...

Dans un entretien accordé à l'Equipe, Kita évoque le dossier Lucas.

« Moi, je ne suis pas un mec qui rêve. Ce qui compte, c’est : est-ce que c’est faisable ou non ? Du côté de Paris, on me dit : « Pas de problème. » C’est avec le joueur et l’agent que c’est plus compliqué. Il a sûrement des propositions de grands clubs, mais, personnellement, je trouverais ça bien qu’il reste en France parce que partir comme ça à l’étranger au mois de janvier, c’est toujours délicat. Chez nous, il ne perdrait pas de sa valeur, au contraire.

Moi, j’ai été correct, j’ai d’abord contacté la direction du PSG. Encore une fois, ils m’ont répondu oui sur le principe. Le problème, c’est que ça traîne depuis 2-3 mois avec son agent. Le dossier reste ouvert ».