Fairy Girls Tome 4 de Hiro Mashima
Editeur : Pika
Date de sortie : 29 novembre 2017
Collection : Pika Shônen
Langue : Français
ISBN-10 : 2811637826
ISBN-13 : 978-2811637828
Prix Éditeur : 6,95€
Disponible sur liseuse : OUIDe quoi ça parle ?Lors d'une interview agrémentée d'une séance de photos sexy, la journaliste Silda annonce aux Fairy Girls qu'elle va sortir un scoop sur les activités louches d'une grande entreprise. Mais elle est attaquée par des mages à la solde du PDG, et comme ses archives sont volées, ses informateurs sont en danger ! Lucy et les autres vont encore devoir sauver le royaume...
Me voici de retour pour vous parler du dernier tome de la série Fairy Girls.
Comme pour les trois précédents tomes, les intrigues mises en place pour notre groupe féminin sont toujours aussi déjantées et l "humour est toujours au rendez-vous !
Dans la première mission, Lucia, Rubia et Reby aident Silda, une journaliste, à faire tomber la DS Compagy, qui veut gouverner sur le Royaume.
Puis vient une mission pour la jeune Wendy, qui doit participer à un faux rendez-vous galant avec un garçon. Le but est de lui montrer ce qui pourrait fonctionner ou non dans un vrai rendez-vous. C'est la magie du sourire de Wendy qui sera à l'oeuvre ici.
Puis, un nouveau centre commercial ouvre ses portes et nous suivons le groupe de filles dans une virée shopping avant le début d'une nouvelle mission. Tout tourne au vinaigre quand plusieurs bombes cachées dans le centre commercial doivent être désamorcées avant le début d'un concert.
Enfin, le dernier chapitre nous montre les liens très forts qui unissent les Fairy Girls avec Lucy qui les veille pendant leur maladie.
Autant vous dire que l'humour le plus grand point fort de cette série avec laquelle j'ai passé un bon moment de lecture ! Par ailleurs, ce dernier tome offre une jolie conclusion à cette mini-série très amusante.