Un love coach est un conseiller sentimental et un accompagnant qui vous livre ses astuces et secrets afin d'améliorer vos relations amoureuses et d' apprendre à mieux vous valoriser. Contrairement à ce que l'on pense trouver ses marques et se maintenir dans une relation, ce n'est pas toujours évident. Cela demande du travail, de la volonté et de la détermination. Fort heureusement cela peut même s'apprendre. C'est là, qu'un love coach peut alors intervenir et vous aider.
À ce jour le phénomène est encore peu connu en France, mais tout doucement le love coaching tente de se frayer un chemin, ce n'est pas si facile puisque, comme vous le savez, la tendance est au dating, avec des applis comme Tinder ou Happn.
La méthode du love coaching pour le coup, est vraiment différente, c'est un vrai programme conçu pour atteindre un résultat à long terme, le but étant la réussite sentimentale. D'ailleurs j'aime beaucoup les termes qu'utilise Alexandre Cormont, le premier coach français a réussir aux Etats Unis ,il parle de " bien-être amoureux ". L'idée est de trouver des solutions appropriées quiprennent donc en considération chaque cas de figure. Ainsi, il a développé des méthodes de Love Coaching plus proches du développement personnel que de méthodes miracles.
- La confiance en soi parce que pour être heureux(se) à deux, il faut déjà l'être soi-même.
- La séduction pour éviter de vous diriger vers des choix par défaut. Vous méritez le GRAND AMOUR !
- La vie de couple pour vous aider à garder le sourire tout au long de votre histoire
- La reconquête pour ceux qui souhaitent récupérer leur ex et repartir sur de nouvelles bases (apprendre à maîtriser la technique du zéro contactou le fameux silence radio...)
Aujourd'hui, Alexandre Cormont a même son propre site avec des articles en boucle sur les aléas de l'amour. Il dispose même de la premièrechaine youtube sur l'amouren France et annonce sa prochaine conférence sur le thème " Les 10 règles surprenantes du bonheur en amour " qui se tiendra le 10 février 2018 à 14h30 au théâtre Apollo à Paris.
Serait-il un professeur possédant la science de l'Amour avec un grand A ? Non, il n'a pas cette prétention, comme il l'a dit lui-même, il est simplement animé par la volonté de soutenir les hommes et les femmes dans les épreuves de leur vie : rupture, manque de confiance en soi, infidélité ou reconquête.