Le PSG rencontre quelques problèmes cette année du côté de ses défenseurs. Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche ne sont pas à la hauteur des espérances des dirigeants parisiens, qui souhaitent s'attacher les services d'un jeune prodige anglais.
En effet, selon le Daily Mirror, le défenseur de 17 ans Ryan Sessegnon actuellement à Fulham en D2 anglaise, serait sur les tablettes des cadors européens, tels que Tottenham, Manchester United, le Real Madrid, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain. Une bonne opportunité pour les dirigeants parisiens qui veulent se séparer de Layvin Kurzawa dès cet hiver en cas de grosse offre. L'anglais pourrait vite trouver une place de titulaire dans le onze d'Unai Emery, alors que l'Europe entière est à ses pieds.
Cependant, le prix fixé par les dirigeants de Fulham tourne autour de 30 millions d'euros. Une somme astronomique pour ce joueur de 17 ans, qui n'est pas le seul à être pisté par Antero Henrique. Les noms de Guerreiro, Telles ou encore Sandro sont de plus en plus évoqués au Paris Saint-Germain.
Le PSG ne peut pas faire n'importe quoi, à cause du fair-play financier, l'arrivée de Sessegnon semble peu probable...