Lassana Diarra est très proche du Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs jours les rumeurs sur l'avancement du transfert de l'international français dans la capitale font débat.
Un temps annoncé trop gourmand pour le PSG, le transfert du joueur serait passé entre les mains d'une troisième personne, l'agent Moussa Sissoko, selon le quotidien Le Parisien.
La probabilité de voir Diarra débarquer à Paris est aussi liée à l’intervention d’une tierce personne dans ce dossier. Il s’agit de Moussa Sissoko, l’agent entre autres d’Ousmane Dembélé (Barcelone) et Mehdi Benatia (Juventus Turin).
Avant d'ajouter,
Celui qui gère déjà les intérêts de jeunes pousses du centre de formation du PSG (Azzedine Toufiqui, Yacine Adli) entretient de bonnes relations avec Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale. Ce dernier l’a donc sollicité pour jouer les intermédiaires et convaincre Diarra des avantages de la proposition parisienne. Ce qui, au final, pourrait s’avérer payant
Le PSG et ses dirigeants auraient donc décidé d'accélérer les choses sur ce dossier afin de le boucler rapidement et de pouvoir se concentrer sur les dossiers Pastore, Lucas et bien d'autres ! La piste paraît maintenant très sérieuse et il ne reste plus qu'à attendre le dénouement de cette série !