Magazine Cinéma
Vivek Oberoi semble être un homme changé ces jours-ci. Meme si il n'a pas eu un seul hit depuis Saathiya, pour sortie de son nouveau film : Mission Istanbul Vivek mise gros et ainsi il souhaite que son karma soit "pure".
Dans une interview, l'acteur a parlé de ses excuses à Salman Khan et a justifié pourquoi il l'a fait au public plutôt qu'en privé. L'acteur n'a pas encore reçu de réponse, mais espere qu'il le fera tres prochainement.
"Le pardon se gagne." a dit Vivek. "J'ai fait ma part. Salman quand il sera pret, il me pardonnera, je suis sûr que les choses vont changer."
Vivek a également parlé de sa relation naissante avec les Bachchans, en particulier avec Abhishek. Il a dit qu'il trouvait ca tres gentil de la part d'Abhishek Bachchan de lui avoir envoyé un SMS en disant qu'il avait apprécié sa performance des IIFA AWARDS.
Alors qu'en est-il d'Aishwarya Rai avec qui il a eu une relation dans le passé ? Le duo se sont retrouvé face à face aux IIFA AWARDS 2008 et à l'enterrement de Teji Bachchan...
"Aujourd'hui, elle est mariée et je respecte son statut qu'elle ait quelqu'un d'autre dans sa vie.» a déclaré Vivek. «Je l'ai respecté dans le passé et je la respecte aujourd'hui."
L'acteur affirme qu'il n'a jamais eu de probleme avec l'acteur Sanjay Dutt comme les médias le prétendaient.
Moi je trouve que Vivek Oberoi c'est un mec bien ! Il essaye au moins d'arranger les choses mais helas ca fait un peu le boufon de service entre Salman qui ne veut pas l'excuser et Aishwarya Rai Bachchan qui l'ignore. C'est tout à son honneur.