La double confrontation entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sera déterminante. C'est lors de cet immense duel entre deux cadors européens que se jouera l'avenir du coach de l'équipe première du PSG, Unai Emery. L'entraîneur espagnol s'est d'ailleurs livré au sujet de cette confrontation.
Avec un contrat se terminant en juin prochain, les dirigeants parisiens réfléchissent à l'avenir. Selon les informations d'ESPN Antero Henrique penserait fortement à deux entraîneurs, Antonio Conte de Chelsea et André Villas-Boas. Nous vous relations déjà un intérêt commun de la part de l'entraîneur italien pour remplacer Unai Emery, mais aujourd'hui, le directeur sportif parisien songerait à recruter André Villas-Boas en cas de départ d'Emery.
Actuellement entraîneur du Shanghai SIPG, le portugais privilégierait un retour sur un banc en Europe. Enfin toujours selon ESPN Antero Henrique favoriserait la piste menant à Villas-Boas devant d'autres pistes menant à Conte et Mourinho.
Lequel de ces entraîneurs finira sur le banc parisien en cas de licenciement d'Emery ? Ou Emery restera-t-il en cas de bon parcours en Ligue des Champions ? Affaire à suivre !